Deux hotels corses distingués par Trip Advisor

Il y a quelques jours, le site de "voyages" Trip Advisor à publié les résultats de son "Travelers Choice Awards ". 

 

Il s'agit du grand classement annuel réalisé par le site de commentaires sur la base des notes laissées par les internautes. 

Et même si ce site est aujourd'hui très décrié par la majorité des professionnels du tourisme, hébergeurs ou restaurateurs, tous reconnaissent aussi qu'une "bonne note" ou une "bonne position sur le site" change totalement la vision des clients et les taux de réservation.

Ainsi sur le site de Trip Advisor vous pourrez découvrir la liste des 25 meilleurs hôtels en France selon les consommateurs.A noter la très grande majorité d'hôtels parisien dans ce résultats 2014, dominé par Le Bristol à Paris ! 

En vous baladant sur le site vous pourrez choisir d'autres sélections comme les hôtels dans le monde, les restaurants 2013, les chambres d'hôtes, les bonnes affaires et la catégories Top 25 des "petits hôtels".

DEUX HÔTELS CORSES DANS LE TOP 25.

LA CORSE ABSENTE OU PRESQUE

Pour rappel, selon ce principe de classement, deux plages corses avaient été placé dans le top 10 de l'anéne 2013 : Palombaggia (2eme position) et Saleccia (6eme derrière Calais !).

Mais c'est tout ! Aucun restaurants insulaires n'est dans le fameux Top 10, l'île n'est pas présente dans le Top 10 des destinations tendances, ni même dans les 10 meilleures destinations françaises !

Contacts

Corsica Booking

Chez Sitec - ZI du vazzio

20 090 Ajaccio

Tel : 04.95.60.54.93

Nous contacter par mail

Facebook