Corsica Booking s'ouvre à de nouveaux hébergements.

Après les hôtels corses, puis les résidences de tourisme en 2013 et 2014, Hotelscorse.com continue de s'enrichir de nouvelles offres en 2015.

 

Corsica Booking, avec son site www.hotelscorse.com s'ouvre en 2015 a de nouveaux hébergements. 

En effet, après 3 années d'activité, couronnées de succès, le site hotelscorse.com ouvre largement ses portes aux campings corses. 

Le 1er hébergeur de Corse se doit de trouver sa place sur la 1ere centrale de réservation régionale. 

L’hôtellerie de plein air sera donc l'invité de marque de l'année 2015 avec un grand nombre d'établissements qui rejoindrons les 3 pionniers de l'année, a savoir le Camping Les Castors à Calvi, le Camping Tikiti à Propriano et le Camping U Casone à Ghisonaccia.

Les chambres d'hôtes insulaires.

De plus en plus professionnelles, les chambres et les maisons d'hôtes corses vont rejoindre dès cet hiver le site hotelscorse.com. 

Notre rôle d'expert du tourisme nous permettra de qualifier parfaitement toutes ces chambres existantes sur l'île et de vous proposer un choix qualifié !

Mais bien évidement, les 300 partenaires actuels du site hotelscorse.com seront toujours présents sur le site. Les hôtels et résidences de tourisme insulaires occupent toujours la plus grande partie de notre centrale de réservation. 

Nous sommes convaincu qu'ils seront d'ailleurs encore plus nombreux dès cet hiver pour préparer les fêtes de noel en Corse et l'été 2015.

Contacts

Corsica Booking

Chez Sitec - ZI du vazzio

20 090 Ajaccio

Tel : 04.95.60.54.93

Nous contacter par mail

Facebook